NC30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

petit nouveau sans nc30 snif

Aller en bas

petit nouveau sans nc30 snif Empty petit nouveau sans nc30 snif

Message  nkoka Ven 13 Mar - 1:10

Bonjour à tous
Je suis nicolas 28 ans je suis yvelinois
J ai démarre ma passion motocyclette à 4 ans avec un pw49.9. Je l ai usé jusqu a la corde au changement de piston les segments sont tombés en morceaux
J ai eu ensuite un kreidler 50 avec mon bsr 22000kms avant de le vendre à un belge (je le regrette maintenant)
Ensuite un derbi 50 sm quitté 50 polini avec un échappement qui va bien et un carburant
Puis le permis moto à 18ans en poché
Je me dis un 500 sr c est bien pour débuté je fais 40000kms avec je la vend à un parisien qui la refait intégralement
Pour mes études je m exile à Rouen j achète un 650 sv je fais les aller retour le week-end end par les petites routes c est long par l autoroute
Puis quelques sorties à carole
Je parcours 50000 kms et la vend à a 92000 puis viens
La vie active ( j ai bientôt fini mon histoire) arrive et mon enfant je continue à rouler en Honda plus modeste CG125 de 1978 je parcours 45000 et la vend pour une bouché de pain elle tournait encore comme une horloge mais elle fumait un peu comme un 2 temps
Une autre Cg me fut donner je parcouruts 30000 à la donna à mon père pour la transformer en cafe racer ensuite mes finances me permettaient d obtenir un virago 650 garder 2000 j ai pas aimé comme moto puis j investi et me mis à la mécanique caferisation bmw r80rt 20000 kms avec puis vendu à mon père depuis je suis en yzfr 125 parcourut 9000kms en 4 mois

Pour finir j envisage l achat d un 400 vfr pour le plaisir du week-end end et le trajet boulot
Pour ceux qui connaisse je suis proche de la vallée de chevreuil
(ouf c est fini)
Je suis tombé amoureux de cette boulette nerf et le v4 un son reconnaissable

nkoka

Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum