NC30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfin un championnat pour ces motos

Enfin un championnat pour ces motos Empty Enfin un championnat pour ces motos

Message  claude Richard le Lun 23 Avr - 11:57

Bonjour á tous
Je me nomme richard claude , je suis pilote en VMA , et je souhaite creer une nouvelle categorie de championnat en France.
J'ai deja l'accord de principe de la FFM .
Les motos concernées sont , année 1985 á 1995:
400cc 4 Tps .
VFR , RVF, ZXR , fzr , bandit , 400ss, ducati F3.
250 2 Tps .
nsr , kr1 , rs aprilia , rgv , tzr , af1.
Nous ne sommes pour le moment pas encore arretés , d'autres motos peuvent rejoindres cette categorie , si elles entrent dans ces caracteristiques de cylindrees et annees .
Plusieurs pilotes ont déjá donnés leurs accord de participation.Il faut 25 á 40 pilotes pour que ce championnat voit le jour.
Si vous etes interessés par ce projet , et souhaitez y participer , merci de me m'envoyer un mail perso ou MP , et de me renseigner sur vous et votre moto.

Merci á tous et j'espere vous voir nombreux dans ce futur championnat.
Parlez-en autour de vous

claude Richard

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un championnat pour ces motos Empty Re: Enfin un championnat pour ces motos

Message  claude Richard le Mar 1 Mai - 16:39

15 personnes de pré engagés à ce jour , dont 1 dame , ainsi que 2 champions de France 500 et 750 .

Personne ici ne veut venir faire la pige aux 2 Tps avec l'arme pour cette categorie ?

claude Richard

Enfin un championnat pour ces motos Empty Championnat VMA évolution

Message  roadster13 le Mer 16 Oct - 16:45

Bonjour Claude,
Est-ce que les courses VMA ''évolution'' seront reconduites en 2014; d'après ce que j'ai pu lire cela devrait se faire et deviendrait un ''vrai'' championnat.
Je viens d'acheter une NC 30 en Angleterre pour participer à quelques courses et j'aimerais bien me joindre à vous.
A bientôt sur ce forum.
Laurent

roadster13

Enfin un championnat pour ces motos Empty Re: Enfin un championnat pour ces motos

Message  claude Richard le Jeu 17 Oct - 11:48

Salut Laurent

C'est exactement ça , pour 2014 un championnat de france avec certainement + de date .
Ca a vraiment bien marché cette année , une categorie prometeuse avec une super ambiance .
Tu peux suivre l'evolution sur ce forum http://sportclassique.lebonforum.com/ et n'hésite pas á leur poser des questions.

claude Richard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé